UNPI Procédure place des cardeurs

L’UNPI 13 a introduit une procédure à l’encontre de la mairie d’Aix en Provence pour les nuisances des Cardeurs. L’audience est fixée au 3 Octobre prochain. Nous vous tiendrons informé du résultat dès que nous l’aurons. En toute hypothèse si le jugement n’est pas entièrement satisfaisant nous pourrons faire appel.

Nous ne pouvons pas laisser la mairie impunie devant de tels débordements. Il  faut nous organiser sur les preuves du préjudice subi. Nous manquons de témoignages. Les magistrats n’habitent pas sur place et ne peuvent se rendre compte de la réalité des choses.

Nous vous proposons une réunion le 17 Octobre à 18h au 22 rue Sallier. Seront présents notre avocat en charge de la procédure et notre huissier.

Nous pourrons mettre en place des  moyens d’être réactifs  lors des soirées de grands rassemblements. L’UNPI 13 prendra en charge les frais d’établissement des mesures de décibels par notre huissier qui vous expliquera son mode opératoire. De plus nous mettrons en place un moyen de réception des vidéos prises à partir des téléphones portables. Nous les centraliserons.

Nous espérons que votre emploi du temps pourra vous permettre d’être présent. C’est important pour la suite de la procédure.

Il faudrait nous répondre sur votre présence d’ici jeudi 28 septembre si possible en raison de l’emploi du temps chargé de notre avocat en répondant à : vripert@unpi13.org.

Nous vous en remercions par avance et vous prions de croire à nos meilleures salutations.

 
 

Mme V. RIPERT

Directrice de l’UNPI 13

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s